Bonjour,

On m’a posé une question intéressante, pourquoi je fais ce métier.

Lorsque ça été et que c’est toujours une révélation comme moi, j’ai longtemps pensé qu’il ne pouvait y avoir de raison valable.

Mais, comme je suis toujours en cours d’évolution, j’y ai beaucoup réfléchi, et j’ai soulevé plusieurs pistes.

D’une part, ce qui m’anime, c’est d’aider les personnes à se révéler et de ne plus se gâcher, c’est parce que j’ai eu cette impression de perdre énormément de temps via les projections de mes proches, que j’ai accepté de façon consciente ou inconsciente. Avec le CDI, le couple, la maison, le chien, les enfants, les animaux, beaucoup de travail pour montrer que je suis fort, etc…

Une citation qui m’a marqué est “Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. ”

Par conséquent, je ne voulais plus jouer à un jeu qui ne me remplissait pas, je voulais me retrouver moi. Et, via mes séances, c’est ce que j’aspire à rendre chacun libre de ces propres choix, et d’aller sur leurs missions qui fasse que les personnes retrouvent son chemin.

Une autre raison, de non gachi, est le décès il y a quelques années maintenant d’une personne très proche qui s’est suicidé, et j’aurais tellement voulu avoir cette connaissance à ce moment pour pouvoir contribuer à ce qu’elle continue sa voie.

C’est une signature d’anti gaspi de temps de vie qui est ancré en moi.

Et, avec le recul, elle a très probablement œuvré pour que je chemine sur ma propre voie et que j’œuvre à mon tour à ce que chacun retrouve sa flamme, sa liberté, sa singularité.

Si une douleur apparait, c’est bien souvent synonyme d’un trauma émotionnel passés ou qui vous traverse aujourd’hui car vous êtes en capacité de vous surpasser, de trouver de nouvelles ressources qui va vous amener à un plus grand destin.

Ces outils aujourd’hui me permette de nettoyer des charges que l’on porte ou qu’on nous a fait porter, ces chaines que l’on a sur les chevilles reliées à des boulets tel un prisonnier, ces sacs à dos emplis de pierre qui n’ont pas lieu d’être à ce jour. Dans le but, que chaque personne se révèle, brille, vibre, soit en feu à l’intérieur, pour que chacun reprenne sens dans une nouvelle version d’elle-même.

Ma vocation est que chaque personne s’allume, mon chemin, c’est une image que j’affectionne, est de rallumer les âmes pour qu’à leur tour, le moment venu, ils utilisent leurs propres flammes pour en rallumer d’autres.

Le fait que mon nom de famille est Chalumeau n’est absolument pas anodin.

Et, c’est la raison pour laquelle, c’est + qu’un discours, un discours ou une révélation, c’est véritablement viscéral.

Si, ce message vous appelle, n’hésitez pas à me contacter pour travailler ensemble sur ce chemin.

Belle journée.