Bonjour à tous, je m’appelle Sébastien et je voulais faire une petite vidéo pour vous expliquer un petit peu qui je suis et qu’est ce qui m’a amené à faire des soins énergétiques en présentiel ou à distance, ainsi que des formations que j’anime ce jour. 

Depuis tout petit, lorsque une personne de mon entourage avait des douleurs, j’imposais simplement mes mains et et la douleur disparaissait, diminuait ou parfois ne faisait absolument rien du tout. Donc ayant un un esprit très pragmatique pour moi, si la douleur ne disparait pas à 100%, ça veut dire que ça ne fonctionne pas.

C’était pas entendable donc j’y apportais peu, voire pas du tout d’intérêt. Donc j’ai continué tout simplement ma carrière professionnelle qui consistait à travailler dans les cabinets de l’expertise comptable puis dans le milieu financier. Et mon dernier poste était directeur adjoint financier de d’une structure de plus de 200 salariés.

Jusqu’au moment ? Où j’ai simplement écouté un peu plus mon cœur qui m’appelait à quelque chose de beaucoup plus grand. En quoi je ne m’avais absolument aucune idée. La seule chose que je savais, c’est que il fallait que j’arrête ce poste qui ne me nourrisait pas.

J’ai poursuivi dans je ne savais pas quoi à l’époque, donc j’ai commencé à faire des formations et c’est l’une des premières formations était celle de Mathieu Boutboul, où ça a été véritablement une révélation où j’ai pu augmenter mes perceptions de façon assez grandiose, où on a travaillé sur sur l’état d’esprit, sur l’émotionnel, sur le subtil et j’ai trouvé ça extraordinaire.

Donc j’ai poursuivi de de nombreuses formations avec lui bien entendu, et avec d’autres personnes. Et tous ces formateurs qui avaient la passion en fait, m’ont transmis leurs flammes de vouloir redonner toutes ces informations, tous ces outils à un nombre de personnes de plus en plus grandissant. Donc ça, c’était ma première étape et la raison pour laquelle j’ai voulu faire des formations. Toutefois, faire des formations pour faire des formations sans avoir à tester au maximum les outils n’avait absolument aucun sens pour moi. Donc, la première des marches était tout simplement de mettre en pratique tous les outils qui m’avaient été enseigné et en distillés le nectar. Donc j’ai commencé à faire des soins à plusieurs personnes, des centaines de personnes maintenant, à l’heure d’aujourd’hui, sur différentes difficultés qu’ils rencontraient et que ça pouvait être COVID, COVID long, dépression, burn out, des maladies chroniques, des maladies ménières, etc, et cetera.

Donc j’avais vraiment à cœur de développer et de m’améliorer encore et encore. Donc j’ai continué à faire ces séances et. Et et ce qui s’est ce qui s’est passé, c’est tout simplement dingue. À chaque séance c’était quelque chose d’incroyable qui se révélait. Des personnes venaient me voir pour parce qu’ils étaient en mode on va dire survie entre guillemets hein, c’est c’est c’est une image, mais avec des douleurs atroces. Et on passe du mode survie avec des douleurs soit physiques, soit émotionnelles. Et on passe à un mode tout simplement de. D’une vie que tout le monde devrait avoir, où on se débarrasse des poids,  tout ce qui est auto sabotage, de toutes ces choses là est ce qu’on va pas simplement aller rechercher là, là où il y a de la douleur ? On va aller un peu plus loin, on va aller chercher la source.

Si on cache simplement cette douleur là, on n’en connaîtra pas l’origine, mais elle ressortira à un moment donné, soit au même endroit, soit ailleurs. Donc l’intérêt est d’aller rechercher la source qui peut être émotionnel, qui peut être le mindset, qui peut être subtil. Et à chaque fois, c’est juste extraordinaire quoi que la personne se retrouve elle même. J’adore toujours ce métier qui est le mien aujourd’hui.

Et une fois que j’ai, j’ai testé toutes ces techniques, toutes encore et encore, avec des séances juste incroyables.

J’ai tout simplement voulu transmettre ces outils aux plus grands nombres, car il ne s’agit pas d’un don transmis de génération en génération, mais des capacités qui sont déjà présentes en nous. Forcément, c’est un peu plus facile lorsque des personnes de la famille pratique pour transmettre, et pour casser ces propres limites construites, mes enfants m’ayant vu faire des soins à distances, intervenir sur leurs propres douleurs, leurs bobos, ne se poseront pas la question, si ça marche en présentiel ou à distance, puisqu’ils m’ont vu faire, donc le mental ne les freinera pas sur ce point. Je suis carré dans les séances énergétiques, et lorsqu’on a des résultats, des transformations, le mental ne peut pas faire obstcle, et pourtant mon mental a bien essayé de me freiner sur des choses tellement magique, mais la réalité des faits, le fait taire.

J’ai pour mission en soi d’aller aider un maximum de personnes donc si ce message là vous appelle, n’hésitez pas à me m’écrire me contacter par téléphone. Je suis disponible soit pour prendre un rendez-vous soit pour répondre à vos questions. N’hésitez pas. Bonne journée, au revoir. À bientôt.